A PHP Error was encountered

Severity: 8192

Message: Creation of dynamic property All_function::$langs is deprecated

Filename: libraries/All_function.php

Line Number: 28

Backtrace:

File: /home/ariasmanzo/public_html/application/app_user/libraries/All_function.php
Line: 28
Function: _error_handler

File: /home/ariasmanzo/public_html/application/app_user/controllers/Continent.php
Line: 80
Function: get_default_language

File: /home/ariasmanzo/public_html/index.php
Line: 315
Function: require_once

Keyvan Sayar
Poetas Del Mundo Poets of the world
Our Poets & Artists Talented, Credentialed & Creative
Our Readers A wide diverse audience
Help & Support Call us: +56 9 8811 6084
0 0
Keyvan  Sayar

Keyvan Sayar


Nationality: 154
Email:

Biography
Prélude

J'ai la tête en losange
Pourtant je suis carré
Carrément dingue de toi
Toi qu'as des yeux tout ronds

La Lune est un croissant
Et tes joues de brioche
Sucrées comme le printemps
Des bonbons plein les poches

-----------

Le soleil a percé la nappe des nuages
Et m'a donné à moi un baiser sur la joue
Il s'est insinué jusqu'au creux de mon cou
A murmuré tout bas d'une voix douce et sage
Une chanson d'un autre âge
Dont je savais déjà les paroles et le goût

------------

La Balade du Pendu

Un
Quand la nuit noire

Deux
Quand le verre tombe

Trois
Et je suis là
Tout petit mais je suis là

Un
A ceux qui rient

Deux
Pour ceux qui croient

Trois
C'est celui-ci

Quatre
Si c'est bien moi
Mais tout petit en bleu qui boit
Sans sa couronne chaussé hautbois
En quatre, en trois c'est moi, c'est moi

Un
Son coeur qui bat

Deux
Ses yeux qui voient

Trois
Et je suis là
En quatre en trois, c'est moi, c'est moi

Un
Pour les couleurs

Deux
Bonheur sucré

Trois
Quand les haleurs

Quatre
En sont tombées

Un, deux, trois
Et je suis là, et je suis las
Quatre égaré s'est dispersé
Cheval de Troie, habit de proie
Un jeu de l'oie désespéré
M'a emporté, m'a emporté.

biografia:

Je suis né le 4 Juin 1980 dans le vingtième arrondissement de Paris d'un père Iranien et d'une mère Française. Ils m'ont appellé Keyvan [ça veut dire Saturne en persan]. Quand j'ai eu deux ans, mes parents ont déménagé à Fontenay-sous-bois, à l'est de Paris. C'est dans cette petite ville pleine d'arbres, de fleurs, de rues pavées, de vieilles fontaines et de tours immenses que j'ai passé mon enfance et mon adolescence.
A huit ans, j'ai commencé les cours de dessin à l'école municipale d'arts plastiques. J'ai continué pendant huit ans. Ce que j'aimais surtout c'était la bande-dessinée et le graphisme.
A neuf ans j'ai fait mes premiers pas sur une scène dans le cadre d'un spectacle de cabaret-théâtre à Avoriaz. Pris par le virus j'ai commencé les cours de théâtre l'année suivante. Pendant sept ans j'ai suivi les cours de l'école de théâtre municipale. J'ai décidé de mettre le théâtre entre parenthèses pour une année à l'âge de 17 ans car c'était l'année du bac et parce que je réalisais un court-métrage. Mais la parenthèse a finalement duré quatre ans.
Je suis allé au Lycée à Vincennes pour suivre des cours de cinéma. Trois ans de bonheur. J'y ai rencontré des personnes qui allaient devenir parmi mes amis les plus chers. La chance que j'ai eue dans ce lycée, c'est de pouvoir réaliser mon premier court-métrage. Depuis ce jour je n'ai plus eu qu'une chose en tête : continuer.

J'ai eu mon bac en 1998. J'ai passé le concours d'entrée du bi-DEUG à l'université de Paris X - Nanterre et j'ai été admis. Pendant deux ans j'y ai étudié le droit et l'anglais. J'ai aussi pas mal traîné mes baskets dans les locaux associatifs et syndicaux de la fac. Nanterre, c'était 'Mai 68 City'.
Après mon bi-DEUG j'ai commencé une double licence de science politique et d'anglais mais je l'ai laissée tomber. Je n'en pouvais plus, j'étais trop frustré de ne pas avoir assez de temps pour me consacrer au théâtre et au ciné. Cette pause dans les études fut l'occasion de faire un court-métrage, pas mal de castings et une émission de télévision, puis, comme j'avais été pris au concours de Sciences Po Grenoble, je suis descendu dans les montagnes pour reprendre les cours.
Ce fut pour moi l'occasion d'apprendre beaucoup de choses et de créer l'association 'LeS dOiGtS bLeUs', un collectif artistique ayant pour but de faire entrer l'art dans la vie [pas pour en faire davantage de l'art mais pour en faire davantage la vie].
En parallèle, je me suis engagé dans diverses associations notamment, AnimaFac, réseau national d'associations étudiantes. Une expérience passionnante dans laquelle je me suis beaucoup impliqué mais qui a tourné au vinaigre après quelques temps.

Après Grenoble, je suis rentré à Fontenay-sous-bois et j'ai commencé à étudier la langue et la civilisation persane à Langues O. A côté de ça, j'ai donné des cours d'économie, de droit et d'anglais [d'ailleurs si vous voulez apprendre l'anglais, faites un tour sur mon site], je me suis occupé des dOiGtS bLeUs et de la collection que nous avons créée aux éditions Biliki. J'ai également écrit mon premier roman : 'Le Docteur Rippenblatt et ses charmantes conséquences'.

Je suis désormais à Dublin, en Irlande où j'étudie au Trinity College. A côté de cela j'écris un second roman intitulé 'Djavad'.
No record found.
No record found.
No record found.
Comments